Soutenez le journalisme européen indépendant et en accès LIBRE – faites un don à VoxEurop.

The Times of Malta

  • Ville : La Valette
  • Langue : anglais
  • Diffusion : 20 000 (35 000 le dimanche)
The Times of Malta

Le doyen des quotidiens maltais, fondé en 1935, est aussi le plus vendu. Conservateur, orienté vers l’économie, il se dit proche des valeurs chrétiennes mais affirme son indépendance. Ce qui en fait le journal de référence de l’archipel.

Sur le web

Actualisé : 18 janvier 2017