une

article 1 de

Lancé sous le nom d'Athinaika Nea (Les Nouvelles athéniennes), il devient Ta Nea en 1945. Pendant la semaine, le quotidien propose de nombreux suppléments sur le sport, la santé, les arts ou l’économie. Les petites annonces (immobilier et automobile) et surtout le supplément consacré à l'emploi sont très attendus par un lectorat fidèle.

Published on 12 May 2009
une

Fondé en 1931 et édité par Christos Lambrakis, ce titre du soir est le géant de la presse grecque. Lancé sous le nom d'Athinaika Nea (Les Nouvelles athéniennes), il devient Ta Nea en 1945. Pendant la semaine, le quotidien propose de nombreux suppléments sur le sport, la santé, les arts ou l’économie. Les petites annonces (immobilier et automobile) et surtout le supplément consacré à l'emploi sont très attendus par un lectorat fidèle. Le site est bien présenté. Les articles sont classés par thèmes (opinions, politique, économie, horizons, Grèce, sports), illustrés par des photos et des dessins, et il propose une sorte d’interaction avec les journalistes. Il suffit de cliquer sur leur nom pour leur envoyer un courriel. Aucun supplément n’est mis en ligne.

strap line

titre

texte

Receive the best of the independent European journalism straight to your inbox every Thursday

Do you like our work?

Help multilingual European journalism to thrive, without ads or paywalls. Your one-off or regular support will keep our newsroom independent. Thank you!

Read more on this topic

Are you a news organisation, a business, an association or a foundation? Check out our bespoke editorial and translation services.

Support border-free European journalism

Donate to bolster our independence

Related articles