une

article 1 de

Lancé sous le nom d'Athinaika Nea (Les Nouvelles athéniennes), il devient Ta Nea en 1945. Pendant la semaine, le quotidien propose de nombreux suppléments sur le sport, la santé, les arts ou l’économie. Les petites annonces (immobilier et automobile) et surtout le supplément consacré à l'emploi sont très attendus par un lectorat fidèle.

Published on 12 May 2009
  • By
une

Fondé en 1931 et édité par Christos Lambrakis, ce titre du soir est le géant de la presse grecque. Lancé sous le nom d'Athinaika Nea (Les Nouvelles athéniennes), il devient Ta Nea en 1945. Pendant la semaine, le quotidien propose de nombreux suppléments sur le sport, la santé, les arts ou l’économie. Les petites annonces (immobilier et automobile) et surtout le supplément consacré à l'emploi sont très attendus par un lectorat fidèle. Le site est bien présenté. Les articles sont classés par thèmes (opinions, politique, économie, horizons, Grèce, sports), illustrés par des photos et des dessins, et il propose une sorte d’interaction avec les journalistes. Il suffit de cliquer sur leur nom pour leur envoyer un courriel. Aucun supplément n’est mis en ligne.

strap line

titre

texte

Receive the best of European journalism straight to your inbox every Thursday

Interesting article?

It was made possible by Voxeurop’s community. High-quality reporting and translation comes at a cost. To continue producing independent journalism, we need your support.

Subscribe or Donate

Are you a news organisation, a business, an association or a foundation? Check out our bespoke editorial and translation services.

Support border-free European journalism

See our subscription offers, or donate to bolster our independence

On the same topic